Vous pouvez agrandir l’affichage de cet écran en appuyant simultanémént sur les touches CTRL et « + » ou  « – » pour diminuer l’affichage

La mise en service du réseau Hérault numérique sur la commune de Lacoste est prévue en ouverture commerciale d’ici à fin 2022.

En effet, Lacoste a bénéficié des travaux de montée en débit sur le réseau cuivre en 2018 et à ce titre, cette opération a fait l’objet d’un engagement auprès de l’ARCEP (Autorité de régulation des communications électroniques et postales) afin ne pas déployer un réseau FttH (100% fibre) durant une durée de 36 mois après l’ouverture commerciale de l’armoire NRA MED.

Actuellement vous avez constaté des travaux sur Lacoste, ils sont liés aux études d’avant-projet permettant la conception et la validation des infrastructures mobilisables ainsi que du dimensionnement du réseau à déployer.

Les habitants de la commune peuvent initier les actions suivantes qui sont présentées sur les plaquettes d’informations suivantes pour leur garantir leur raccordement en partie privative.

Enfin, vous pouvez suivre et avoir accès à beaucoup d’informations sur le site http://numerique.herault.fr/ avec notamment la carte d’éligibilité à la fibre HTHD.

les questions que tout le monde se pose ?????????